Anna

Publié le par cocacola

 

 

J'aime bien, sauf que là il y en a un
Alors ? Ah oui. Et ensuite ?
Ensuite c'est comme si tu fais pas un miracle on te dis rien.
et ensuite une fois que tu l'as fait et que tu tentes desespérement de te sortir...
Non, non, Retourne on s'amuse bien

 

Alors biensure je connais pas tout le monde, mais ceux qui écoute bizarement c'est les moins cons
Les autres, eux, ils te regardent avec leurs billes et te disent : " Non, je connais plus de chose que toi : fait comme ca "

Moi, personellement, je les écoutes et tente desespérement de leurs dire : " Non mais t'as vu d'où je reviens ?"

A ton avis, si je te parle comme ça, ca t'évoques quoi ?

 

 

Je me suis posé la question plus 4 fois tellement un truc phénoménal étais pris comme un truc banal.

 

 

5 succés dont le travail est le seul fait, quatre voir cinq déroutes dont un mec qui en est l'origine : déroute car je lui ai pas dit assez tot ce que je pensais. Plus un bonnus pour rester en vie : ça en deux mot, "bah ouais"

 

26 ans  

 

 

Bilan : " Repos et tranquilité "

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article